Espace candidature

Cette année nous célébrons les 15 ans de l’événement Femmes en Action !

La conception de cet événement a comme origine la volonté de valoriser la place des femmes dans le monde entrepreneurial.

Une ambition portée par Le Progrès, avec la Direction Départementale de l’Emploi, du Travail et des Solidarités (DDETS), co-organisateur de l’événement, appuyée par le réseau Femmes Chefs d’Entreprises et soutenue par nos partenaires, qui partagent ces mêmes valeurs d’optimisme, de mérite et de dévouement.

Nous encourageons les femmes à se lancer et à croire en leur potentiel !

Candidater aux Trophées des Femmes en Action, c'est vouloir faire connaître son activité et mettre en lumière son parcours mais aussi son équipe. 

Remporter un prix, c'est être reconnue pour son travail, pour son talent. C'est aussi l'occasion d'être médiatisée et de faire valoir son activité auprès du grand public. En effet, en plus de la remise de trophée lors de la soirée des Femmes en Action, un compte-rendu de l'événement sera publié dans nos pages ainsi que sur leprogres.fr, mettant en avant nos sept lauréates. 

ÉMOTION |  CONVIVIALITÉ  | FIERTÉ

 

Si vous êtes Chef d'entreprise, dirigeante ou investie dans un poste à hautes responsabilités au sein de votre entreprise et que vous souhaitez partager au plus grand nombre votre expérience, n'hésitez plus ! 

C'est le moment de se lancer et de candidater aux Trophées des Femmes en Action ! 

Dossier à envoyer sur l'adresse mail : femmesenaction@leprogres.fr

Date limite de candidature : dimanche 3 avril 2022