Les trophées

Trophée de la Femme Jeune Pousse

Cette catégorie s’adresse à toutes les femmes ayant créé une entreprise depuis au moins un an, tous secteurs d’activité confondus. La candidate doit être âgée de moins de 35 ans.

 

Trophée de la Femme d’Audace

Cette catégorie s’adresse à toutes les femmes ambitieuses et avant-gardistes qui n’hésitent pas à faire preuve d’audace à tous les niveaux de leur entreprise.

 

Trophée Reprise / Transmission par une Femme

Cette catégorie s’adresse à toutes les femmes qui reprennent une entreprise.

 

Trophée de la Femme Innovante

Cette catégorie s’adresse à toutes les femmes porteuses d’un concept innovant, plein d’avenir et répondant aux besoins actuels, contribuant ainsi au mieux-être de la société.

 

Trophée de la Femme à l’International

Cette catégorie s’adresse à toutes les femmes qui poussent leur entreprise vers l’international. Cette entreprise doit détenir plus de 50% de son chiffre d'affaires à l'international, que ce soit à l'export ou grâce à ses filiales.

Trophée Coup de Cœur du Jury

Ce trophée sera remis à l’une des femmes qui aura candidaté pour l’un des trophées précédents, elle aura particulièrement plu au jury lors de la réunion de jury et sera nominée pour son audace et sa manière de se démarquer des autres candidatures.

 

Trophée des lecteurs

Ce dernier trophée sera décerné à l’une des 5 femmes choisies tout d’abord par les organisateurs de l’événement. Un système de vote en ligne est ensuite mis en place afin que les lecteurs du Progrès puissent voter pour leur coup de cœur.

Le jury

Il est composé des partenaires de l'événement ainsi que de la présidente de jury et animatrice de la soirée : Karine BRERO, Directrice Départementale adjointe et cheffe des informations du Progrès de l'Ain.

• Le jury s'interdit de décerner un trophée conjointement à deux lauréates qui seraient arrivées ex-æquo.

• Dans la mesure du possible, sont primées des femmes qui n'ont pas déjà reçu de prix afin de mettre en avant des "révélations".

• Plus le dossier présenté sera étoffé, plus il sera apprécié par le jury.

• Les entrepreneuses distinguées ont obligatoirement leur siège social dans le Rhône.